Cadavre Exquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadavre Exquis

Divers Meurtre et Mystère accompagnés de chroniques et d'humour parfois noir!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ÉVELYNE DE LA DURANTAY

Aller en bas 
AuteurMessage
M
Admin
M


Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 50
Localisation : En orbite dans l'univers du polar

Feuille de personnage
M&M en cours:: À la Clue!
Personnage:: M. LePaon

ÉVELYNE DE LA DURANTAY Empty
MessageSujet: ÉVELYNE DE LA DURANTAY   ÉVELYNE DE LA DURANTAY EmptyLun 24 Nov - 2:10

Femme de 40 ans, dont le mari là laisser pour une jeune de 20 ans. Elle n'a jamais eu d'enfant. Elle est grande très élancée, cheveux blond long et bouclé. Bref quand elle était plus jeune elle était mannequin très connu. Mais les contrats ont cessé du jour au lendemain on lui préférait la jeunesse.

Mais depuis que son mari l’a quittée elle commence à se rendre compte qu'elle est attirée par les femmes.

Scénario :
Son mari l’a quittée parce que victime du chantage exercé par Rosalie Legrand et prétexte qu’il s’agit de sa nouvelle passion pour Sandrine Lacasse-Taillefer.

Amie intime des Comtois, Évelyne s’entend bien et se sent bien en compagnie de Jeanne; ensemble elles peuvent refaire le monde en étant de la « gauche caviar » et en faisant les boutiques pour mieux répartir la richesse dans le monde. Peu avant sa rupture avec Philippe de la Durantay, elle assiste en compagnie de son mari et du couple Comtois, à une soirée bénéfice organisée au couvent St-Sulphure afin de rénover le cloître; elle a remarqué le regard affamé de son mari pour une jeune fille pensionnaire. Après une petite enquête durant la soirée, elle découvrit qu’elle s’appelait Sandrine Lacasse-Taillefer et allait sortir du couvent le lendemain. La jeune fille de 20 ans irait vivre chez une tante tout près du Lycée Les Madeleine. Aussi, Pierre-Antoine Comtois a même invité la séduisante Sandrine à venir visiter ses écuries en compagnie de son équipier de polo Philippe de la Durantay.

Indices :
- Évelyne a aperçu sur le bureau de son conjoint une liasse d’enveloppes brunes attachée avec un ruban de cuir rouge et dont les en-têtes professionnelles indique la provenance. Elles proviennent du cabinet d’avocat Legrand et associés. Elle n’a jamais pu en vérifier le contenu cependant.

- Évelyne découvre et admet de plus en plus qu’elle est lesbienne. Elle s’éprend de Jeanne Comtois, l’hôtesse. Elle serait d’ailleurs bien heureuse de voir disparaître l’époux de celle-ci, Pierre-Antoine Comtois, pour qu’elle puisse révéler ses sentiments tout en gardant les apparences d’une dame de haute société, sa réputation et sa dignité!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavrexquis.forumactif.com
 
ÉVELYNE DE LA DURANTAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadavre Exquis :: Les cuisines :: Conseil des Toqués :: Un dîner à la campagne (exemple) :: Galerie des personnages-
Sauter vers: